Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan

Bienvenue sur le forum du clan oSKBo. Pas d'insulte sur ce forum. Aux nouveaux arrivant pensez à lire tous les sujets dès votre arrivée pour connaitre la situation du clan et tout ce qui l'entoure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

message de M-washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
-sterf-
Admin
Admin
-sterf-

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 21/02/2009 Nombre de messages : 189 Localisation : ?? Humeur :

message de M-washington Vide
MessageSujet: message de M-washington   message de M-washington Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:29

"Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon masque est enfin tombé, la modération pour moi sur the pimps et The pimps lui même est terminé pour moi.

Je vous dévoiles les faits à vous la communauté française, car vous
êtes en droit de savoir ce qui se passe réellement chez Bigpoint.

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprés de Dominique (le baron rouge)
car sans lui, je vous garantie que vous n'auriez droit à rien de chez
rien.
Ce pauvre administrateur est français travaillant dans cette dictature allemande de Bigpoint.

Voilà donc j'en viens au faits, tout d'abord, j'ai relevé plusieurs
bizarrerie des allemands et polonais, comme les attaques ne 4 ou 5
secondes, les achats de filles en 2 secondes, les montées fulgurante de
12 milion à 20 millions de pp en une journée. Des joueurs avec plus de
2 millions de crédits sans même avoir en avoir acheté un seul.
Je vais prendre un cas précis, le joueur alpa toujours dans le top 10 du serveur fr depuis sa création.
Ce joueur a remporté environ 1000 euros sur the pimps sans même en avoir donné un seul, le rêve américain.
Ce joueur a été banni grâce à mon enquête, il avait en plus deux multi dénommé Haystack et crackpipe93.
Ces trois joueurs ont dépouillé les comptes de joueurs honnêtes, mais la seule sanction c'st le banissement bravo Bigpoint.

De même Tout les top 10 de tout les serveur sont squatté par les allemands pourquoi?
Les allemands savent mieux joué que nous? LOOOL Big poit a été créé par des allemands et essentiellement pour les allemands.
De même que les vols de gros compte, je prend le cas Lundaymon, ils savent qui sont les pirates mais ne font rien.

J'ai donc décidé de profité de mes avantages de modérateur pour
expulser les allemands du serveur Franaçsi, C'est NOTRE serveur à nous.
Certain joueur ont pu remarqué la monté de mon perso derniérement
appelé PIMPFORTUE, j'ai fait mal à tout les allemands de ce serveur,
seulement au bout de 4 jours ils ont mit fin à mon cirque, quelle
rapidité cette équipe de BIGPOINT.

J'appel à tout les Français pour Boycotter les paiement de The pimps,
arrêter de prendre des crédits ou autre, vous n'aurez jamais l'une des
10 premiére place tant convoité car les allemands sont couvert par
l'administrateur et le programmeur allemand.

Je sais que Dominique est de mon avis, mais c'est quelqu'un qui désire garder sont Job et donc on le réduit au silence.

J'appel à tout les chef de clan, faites tourner ça sur The pimps, dans vos forum respectif etc

Ceci était mon dernier message sur ce forum, merci de votre lecture.

je rajouterais qu'une chose, levez vous contre ces injustices

"ALLONS ENFANTS DE LA PARTRIE....." défendez votre nation sans enrichir une autre."


Dernière édition par -sterf- le Ven 8 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skbcrew.forumactif.com
jm-357
Admin
Admin
jm-357

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 50 Localisation : CANNES Humeur : mdr ces polaks

message de M-washington Vide
MessageSujet: Re: message de M-washington   message de M-washington Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:57

Very Happy salut a tous
c est désolant
la france part déja avec un train de retard et c est intolérable Evil or Very Mad
kel bande d en....
Revenir en haut Aller en bas
snoop-dog86
Team modérateur
Team modérateur
snoop-dog86

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 122 Localisation : poitiers Humeur : bonne

message de M-washington Vide
MessageSujet: Re: message de M-washington   message de M-washington Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:23

putain c'est chaud donc on se fait couilloner depuis le début sa sert plus a rien que on joue a ce jeu s'y on est sur que on sera jamais premiers
Revenir en haut Aller en bas
jm-357
Admin
Admin
jm-357

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 50 Localisation : CANNES Humeur : mdr ces polaks

message de M-washington Vide
MessageSujet: Re: message de M-washington   message de M-washington Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:24

t as rien capté gamin fo en vouloir a mort sans claquer une tune et perseverer pour qu on puisse les bouffer et leur marcher sur la gueule a toutes ces bandes de décérébrés inutiles stupides et tricheurs Twisted Evil
la branlée c tout ce kils comprennent
Revenir en haut Aller en bas
snoop-dog86
Team modérateur
Team modérateur
snoop-dog86

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 122 Localisation : poitiers Humeur : bonne

message de M-washington Vide
MessageSujet: Re: message de M-washington   message de M-washington Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:32

ouai mais comme m^m on va mettre vla le temps pour y arriver donc des que on sera près on les fumera mais pour le moment c'est un peu découragent pour les nouveau
Revenir en haut Aller en bas
jm-357
Admin
Admin
jm-357

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 50 Localisation : CANNES Humeur : mdr ces polaks

message de M-washington Vide
MessageSujet: Re: message de M-washington   message de M-washington Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:03

t iquiètes je le sais moi oci ca me fout les glande a mort mais on y peut rien c kom ca mais il faut bien se préparer maintenant qu on le sait
Revenir en haut Aller en bas
-sterf-
Admin
Admin
-sterf-

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 21/02/2009 Nombre de messages : 189 Localisation : ?? Humeur :

message de M-washington Vide
MessageSujet: Re: message de M-washington   message de M-washington Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:38

Bonjour,

et oui bigpoint nous enc***e à sec mais bon partant du principe que mon argent n'était pas pour eux depuis le début je me fout de leurs avantages après tout je continuerai tranquillement sans cherhcer à avoir des milions de point!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://skbcrew.forumactif.com
jm-357
Admin
Admin
jm-357

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 50 Localisation : CANNES Humeur : mdr ces polaks

message de M-washington Vide
MessageSujet: Re: message de M-washington   message de M-washington Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:56

bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoop-dog86
Team modérateur
Team modérateur
snoop-dog86

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 122 Localisation : poitiers Humeur : bonne

message de M-washington Vide
MessageSujet: Re: message de M-washington   message de M-washington Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:45

ouai bien dit sterf moi je leurs file plus de thune a ces enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de M-washington Vide
MessageSujet: Re: message de M-washington   message de M-washington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

message de M-washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-