Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan

Bienvenue sur le forum du clan oSKBo. Pas d'insulte sur ce forum. Aux nouveaux arrivant pensez à lire tous les sujets dès votre arrivée pour connaitre la situation du clan et tout ce qui l'entoure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

A lire avant toute demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
-sterf-
Admin
Admin
-sterf-

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 21/02/2009 Nombre de messages : 189 Localisation : ?? Humeur :

A lire avant toute demande de recrutement Vide
MessageSujet: A lire avant toute demande de recrutement   A lire avant toute demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:51

Avant toute demande de recrutement veuillez répondre à ce sujet en marquant lu et compris et votre pseudo.

En posant ma candidature je certifie avoir compris que je ne dois pas attaquer de français dans le jeu the pimps.

Je certifie également avoir compris que je ne dois pas attaquer de membres de clan sans permissions des chefs de ce clan. En cas de guerre déclaré d'un clan envers le clan oSKBo due à une attaque antérieure de ma part, je comprend m'exposer à un premier avertissement qui peut aller jusqu'a l'exclusion définitive du clan oSKBo.

Je certifie également faire tout mon possible pour être présent autant que faire ce peut sur le jeu et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://skbcrew.forumactif.com
snoop-dog86
Team modérateur
Team modérateur
snoop-dog86

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 122 Localisation : poitiers Humeur : bonne

A lire avant toute demande de recrutement Vide
MessageSujet: Re: A lire avant toute demande de recrutement   A lire avant toute demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:00

lu et compris snoop-dog86
Revenir en haut Aller en bas
jalao
Débutant
Débutant
jalao

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 23/02/2009 Nombre de messages : 3 Localisation : Humeur :

A lire avant toute demande de recrutement Vide
MessageSujet: Re: A lire avant toute demande de recrutement   A lire avant toute demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:47

lu et compris jalao
Revenir en haut Aller en bas
renavo
Invité




A lire avant toute demande de recrutement Vide
MessageSujet: Re: A lire avant toute demande de recrutement   A lire avant toute demande de recrutement Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:05

lu et compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant toute demande de recrutement Vide
MessageSujet: Re: A lire avant toute demande de recrutement   A lire avant toute demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:31

lu et compris phoenyxNoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire avant toute demande de recrutement Vide
MessageSujet: re:   A lire avant toute demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:31

lu et compris antchay
Revenir en haut Aller en bas
Sarak 67
Invité




A lire avant toute demande de recrutement Vide
MessageSujet: charte   A lire avant toute demande de recrutement Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:49

lu et compri Sarak 67
Revenir en haut Aller en bas
jm-357
Admin
Admin
jm-357

Masculin
Age : 41 Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 50 Localisation : CANNES Humeur : mdr ces polaks

A lire avant toute demande de recrutement Vide
MessageSujet: Re: A lire avant toute demande de recrutement   A lire avant toute demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:35

lu et compris jm-357
Revenir en haut Aller en bas
rossonero83
Débutant
Débutant
rossonero83

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 3 Localisation : Humeur :

A lire avant toute demande de recrutement Vide
MessageSujet: Re: A lire avant toute demande de recrutement   A lire avant toute demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:28

lu et compris rossonero83 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cham1
Débutant
Débutant
cham1


Age : 49 Date d'inscription : 18/05/2009 Nombre de messages : 3 Localisation : Humeur :

A lire avant toute demande de recrutement Vide
MessageSujet: Re: A lire avant toute demande de recrutement   A lire avant toute demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:43

LU ET COMPRIS...CHAM1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant toute demande de recrutement Vide
MessageSujet: Re: A lire avant toute demande de recrutement   A lire avant toute demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant toute demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-